Détails du modèle OPEL Insignia 2.0 CDTI 160
Retour à la liste
Informations générales
Constructeur : |
OPEL |
|
Modèle : |
Insignia |
|
Version : |
2.0 CDTI 160 |
|
|
Commercialisation : |
depuis 01/2010 |
|
Motorisation : |
Diesel |
|
Boite : |
Manuelle, 6 rapports |
|
Transmission : |
Traction AV |
|
Cylindrée : |
1 956 cm3 |
|
Nb cylindres : |
4 |
|
Puissance (ch) : |
160 à 4 000 tours/min |
|
Poids : |
1 633 kg |
|
Puissance (kW) : |
118 |
|
Rapport poids / puissance : |
10,2 kg/ch |
|
Puissance fiscale : |
9 |
|
Coffre : |
544 dm3 |
Couple : |
350 Nm à 1 750 tours/min |
|
Braquage : |
10,9 mètres |
|
Vitesse maxi : |
211 km/h |
|
Freins AV : |
Disques ventilés |
|
de 0 à 100 km/h : |
9,5 s |
|
Freins AR : |
Disques |
|
400 m départ arrêté : |
|
|
Freinage depuis 50 km/h : |
10 mètres |
|
1000 m départ arrêté : |
31,0 s |
|
Freinage depuis 90 km/h : |
34 mètres |
|
Reprise 80-120km/h : |
7,2 s en 4ème |
|
Freinage depuis 130 km/h : |
69 mètres |
|
Reprise 80-120km/h : |
10,0 s en 5ème |
|
Reprise 80-120km/h : |
18,4 s en 6ème |
|
|
Conso extra urbaine : |
7,8 litres / 100 km |
|
|
|
Conso urbaine : |
4,8 litres / 100 km |
|
Conso mixte : |
4,6 litres / 100 km |
|
Autonomie : |
1 522 km |
|
|
|
|
|
|
Emission CO2 : |
136 g/km |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ces informations sont erronées ou incomplètes ? cliquer ici pour les modifier. |
|
| | | | |
 Vous possédez ce type de véhicule ? Inscrivez-vous et suivez son entretien sur Véhicule 3online.fr. | |
Préconisations d'entretien
Retrouvez toutes les préconisations d'entretien pour ce modèle de véhicule.
Version |
Action |
Périodicité kilométrique |
Périodicité temporelle |
|
Aucun élément trouvé |
Les autres versions de ce modèle
Retrouvez toutes les autres versions de ce modèle de véhicule.
Version |
Motorisation |
Commercialisation |
Consommation litres / 100 km |
2.0 CDTI 130 | Diesel | 01/2010 | --- / --- / --- |
2.0 Turbo | Essence | 01/2009 | 14,0 / 7,0 / 9,6 |
2.8 V6 Turbo OPC | Essence | 01/2009 | 16,6 / 8,4 / 11,4 |